RANDONNÉE DES PARENTS


Au CCB, lorsque les enfants sont confiés à nos entraineurs compétents lors des entrainements du lundi et jeudi, les parents partent en randonnée de vélo.

Ces sorties sont informelles, mais les cyclistes se divisent en groupes selon leurs forces respectives.

Il est à noter que cette activité n’est pas sanctionnée par le Club, les parents sont responsables de leur sécurité. En ce sens, le club suggère à tous les parents d’obtenir une carte FQSC récréative qui inclut une assurance en cas d’accident. De plus, nous demandons aux parents d’être vigilants sur les circuits fermés si ils n’accompagnent pas les jeunes athlètes.

Les routes empruntées sont variées, mais généralement, les cyclistes roulent sur l’accotement très large de la route 116, sur la route du chemin Richelieu (route 223) qui est de toute beauté et souvent, l’escalade de la rue du Sommet Trinité à St-Bruno. Il est important de respecter le code de la route, notre présence est aussi une source de publicité pour de nouveaux membres. Le club CCB souscrit au partage de la route, vos enfants effectuent leur stop, les coureurs junior et sénior aussi. Il y a de très beaux moments pour mesurer votre V02. Roulons en sécurité pour 2017.

C’est un excellent moyen pour les plus vieux de garder la forme.  Joignez-vous à nous!!

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this page