INFORMATIONS IMPORTANTES


Voici plusieurs informations importantes en vue de la saison 2018:

    1. ENTRAÎNEUR-CHEF:
      • Comme plusieurs le savent déjà, notre chevronné, dévoué et tant aimé entraîneur-chef, Vincent Hudon ne sera pas de retour en poste pour 2018. Vincent participe activement et supporte grandement le CCB dans le processus de transfert de connaissances auprès de notre nouvel entraîneur-chef, William Blackburn. En plus d’assurer le poste d’entraîneur-chef à partir de maintenant, William sera responsable de l’équipe junior CCB-Vélo2000 qui a récemment été formée. Encore un gros merci à Vincent pour son implication au sein du club et espérons que nous aurons la chance de le croiser à quelques reprises durant la saison!
    2. ENTRAÎNEMENTS EN SALLE:
      • Les entraînements en salle sont déjà débutés. Nous vous rappelons que ceux-ci ont lieu au gymnase de l’école Pierre-Boucher (225 rue Joseph Martel, Boucherville, J4B 1L1) à chaque dimanche de 9h30-11h30. Plus d’informations vous avaient été communiquées précédemment.
    3. VÊTEMENTS CCB:
      • Veuillez noter que nous procéderons aux essayages des vêtements CCB dès dimanche, 18 février ainsi que le 25 février durant les entraînements en salle à l’école Pierre-Boucher. Nous aurons des échantillons de différentes grandeurs. De plus, afin de répondre à la demande, une soirée aux bureaux Lacasse sera organisée le mercredi, 21 février de 18h00-21h00 (9 place du Commerce, Brossard, J4W 2V6). La date limite pour commander les vêtements est le 27 février afin d’obtenir le tout pour le début de saison.
    4. INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2018:
      • Les inscriptions du CCB pour la saison 2018 sont maintenant disponibles sur le site de Karelo. Veuillez vous inscrire en suivant le lien suivant.
    5. PREMIÈRE ASSEMBLÉE (NOUVELLE DATE):
      • La première rencontre pour les membres du CCB aura lieue le dimanche, 8 avril au centre multifonctionnel de Boucherville (1075 rue Lionel-Daunais, Boucherville, J4B 8N5). Plus de détails seront communiqués sous peu.

Merci!

CA du CCB

Share on FacebookTweet about this on TwitterPrint this page